La fois où j’ai «daté» une ex…

novembre 3, 2015 Max

IMG_20150824_194655 - Copie

On s’était quitté à la fin du printemps dernier. La séparation s’était pas super bien passée. Depuis, j’essayais de la «redater» sans succès. Elle était occupée ailleurs, n’avait pas le temps. Même pas pour un café. Si seulement elle avait pu me laisser une autre chance. En octobre, j’ai décidé de foncer. De lui prouver que ça pouvait marcher. Voilà, on est enfin réuni… J’ai enfin retrouvé ma créativité!

 

Ceux qui ont suivi mon Challenge #Drawlloween l’auront deviné: j’ai recommencé à dessiner! Ça faisait un moment que j’avais arrêté pour plusieurs raisons: la peur, le syndrome de l’imposteur, trop de changements, le manque de motivation, etc. Les remises en question d’un artiste quoi! Vous savez, ce genre de chose qui vous fait ranger vos crayons très loin dans votre appartement… J’ai finalement réussi à faire 31 dessins inspirés de 31 jeux différents de Super Nintendo que vous pouvez retrouver dans la section Drawlloween.

 

Tout ça pour dire ce challenge m’a permis d’enfin oser découvrir de nouveaux médiums (feutre et aquarelle), de recommencer à produire des oeuvres, de les partager sans gêne, de manquer de sommeil mais surtout d’avoir du plaisir! Il était temps comme on dit.

 

D’autres défis m’attendent dans les prochaines semaines. Je vous tiens au courant dès qu’il y a du développement!

 

PS: J’ai comme eu un «crush» avec l’aquarelle. Vous en verrez d’autres sous peu car je me suis acheté de nouveaux cahiers.